Sorties

NOUVEAUTÉ : Orta, une cuisine responsable d’ici et d’ailleurs au cœur de Bordeaux.


Alerte bonne adresse ! Découvrez le restaurant Orta installé tout récemment en plein cœur de Bordeaux. Un établissement aux multiples facettes qui vous fera voyager à travers sa cuisine saine et raffinée, tout en respectant son environnement. On vous en dit plus juste ici !

© Orta

Une carte généreuse et saine !

Si Orta n’a ouvert ses portes que depuis mercredi, le restaurant fait déjà sensation auprès des bordelais ! Situé entre le Musée d’Aquitaine et la Place Pey Berland, votre attention sera retenue par l’inscription sur la façade “Ouverture le 12 avril 2078. Et si Orta joue la carte de l’humour ne vous en faites pas, le restaurant est bel et bien ouvert à emporter, en click and collect et en livraison 7j/7j.

Chez Orta vous pourrez déguster des petits plats plus délicieux les uns que les autres. Du fait maison, des produits travaillés et des mariages de saveurs qui vous feront voyager. Pour prendre un café à emporter accompagné d’une viennoiserie, pour la pause déjeuner ou pour le dîner, c’est l’adresse qu’il vous faut !

© Orta

A la carte cette semaine ? Des entrées saines et gourmandes : poireaux snackés, tarama maison, gaspacho de carotte..Quant aux plats, ils donnent tout aussi envie : cabillaud rôti, panisse nappée au pistou, ravioles vertes aux herbes. Sans oublier les mac&cheese et les tartes de saison. Et pour régaler l’ensemble des bordelais, des plats vegan et végés sont proposés ! On vous invite à aller sur leur site pour en découvrir encore plus. 

© Orta

Pour les férus de sucré, vous pourrez tester leurs différents desserts : cake, mousse au chocolat, brownie, clafoutis, chia pudding.. Un vrai plaisir pour les papilles !

Une cuisine responsable

Chez Orta la carte se renouvelle chaque semaine afin de vous proposer des produits de saison. Et son engagement ne s’arrête pas là puisque l’établissement ne travaille qu’avec des producteurs locaux à maximum 100 km de Bordeaux et issus le plus possible de l’agriculture bio.

Vous l’aurez compris, Orta est la nouvelle adresse à tester dès que possible ! Vous pouvez leur rendre visite du lundi au dimanche de 8h30 à 19h pour la vente à emporter, mais aussi en livraison du lundi au mercredi de 12h à 14h et du jeudi au dimanche jusqu’à 21h. On vous invite à aller faire un tour sur leur e-shop


Y aller ?
3 bis rue du Hâ,
33 000 Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page