S'informer

Bordeaux va accueillir le 300ème hôtel français de B&B Hotels et c’est tout sauf anodin

Les B&B Hotels vont fêter leur 300ème hôtel français à Bordeaux. Mais cet hôtel n’est pas si anodin que cela et représente une importance stratégique qui met en valeur la ville de Bordeaux et son quartier des Bassins à Flot.

Le groupe B&B Hotels est sur le point d’ouvrir son 300ème hôtel français. Il sera situé sur les Bassins à Flot dans la rue Lucien Faure et disposera de 124 chambres. Grâce à cet hôtel, le groupe disposera de plus de 35 hôtels en Nouvelle-Aquitaine et ses alentours, ce qui représente plus de 2500 chambres. 

Crédit : Cyberevasion

En plus d’obtenir une capacité d’accueil très importante, l’emplacement n’est pas anodin et permet d’obtenir un réel avantage stratégique sur les concurrents. Depuis plusieurs années, Bordeaux ne cesse de se développer pour avoir une influence de plus en plus grande en France et à l’international. Dans une logique de redynamisation des quartiers de la ville, le secteur des Bassins à Flot est le plus mis en avant. Avec de nombreux projets en cours, les Bassins à Flot ont pour ambition de devenir une zone économique très attractive. C’est dans cette logique que le groupe B&B Hotels a décidé de se développer dans cette zone, explique Bernard Cassagne, directeur des exploitations adjoint de B&B Hotels France.

Un nouvel hôtel qui aura une importance dans la zone, en plus d’être le 300ème hôtel français du groupe. Si vous souhaitez en savoir plus sur les projets qui entourent la zone des Bassins à Flot, on vous invite à lire notre précédent article sur le sujet. Bonne nuit à tous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page