S'informer

Bordelais (es), trouvez votre contrat en alternance du 4 au 7 Mai !

La Maison de l’emploi va créer un temps d’échange entre les étudiants en recherche d’alternance et les recruteurs. Le but étant de pouvoir favoriser la mise en relation à travers des entretiens plutôt que l’envoi de mails. Explications.

Depuis 2006 la Maison de l’emploi organise un rassemblement entre les étudiants et les recruteurs sans passer par la case envoi de mails. Cette année avec la crise actuelle, le rassemblement aura lieu en ligne entre le 4 et le 7 Mai. 

© Pixabay

La journée du 4 Mai sera consacrée à l’optimisation des CV et des entretiens pour les étudiants. Ensuite du 5 au 7 Mai, les étudiants pourront rencontrer les recruteurs et passer les entretiens par visioconférence. Cette année la demande est très grande pour les recruteurs et de nombreux profils sont cherché du CAP au BAC +5.

Si vous êtes intéressé par cet événement on vous met le lien d’inscription juste ici. Si vous vous posez encore des questions ou voulez une aide pour vous inscrire, nous vous donnons le mail de la Maison de l’emploi contact@maison-emploi-bordeaux.fr Ainsi que leur téléphone 05 57 78 37 37. Un super événement pour pouvoir montrer directement ce que les étudiants valent sans avoir à passer par l’étape fatidique de l’envoi de CV par mail. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page