BougerLoisirsS'informer

Disney recherche des figurants pour une nouvelle série tournée à Bordeaux

La firme aux grandes oreilles va tourner à partir du mois prochain une série sur le fondateur de Balenciaga pour sa plateforme Disney+. 

La série nous racontera la vie du célèbre couturier basque, Cristóbal Balenciaga, entre les années 1930 et 1970. Les équipes de tournage poseront leurs caméras dans plusieurs villes du littoral aquitain dont Bordeaux. Pour cette occasion, plusieurs figurants sont recherchés entre le 27 juin et le 1er juillet

© Disney va mettre en avant la vie d'un des plus grands couturiers français - Cristóbal Balenciaga museoa
© Disney va mettre en avant la vie d’un des plus grands couturiers français – Cristóbal Balenciaga museoa

Disney est à la recherche de profils variés dans notre ville

Pour le lundi 27 juin il faut deux hommes (l’un sera un groom du Grand Hôtel et l’autre l’avocat de Cristóbal Balenciaga), il s’agira de petits rôles (silhouettes). De plus, dix hommes et cinq femmes entre 25 et 60 ans sont recherchés (figuration).

Le mardi 28 juin, trois femmes sont recherchées (deux femmes seront des militaires allemandes et une femme sera en robe de haute couture) (silhouette). 14 hommes et huit femmes de tout âge, ainsi que trois autres hommes entre 40 et 45 ans seront attendus sur le lieu de tournage (figuration).

Concernant le mercredi 29 juin, Une femme maman est recherchée (silhouette). Dans le même temps, 15 hommes et 15 femmes âgés de 20 à 30 ans viendront sur place (figuration).

Pour le jeudi 30 juin, 25 hommes et 15 femmes entre 20 et 35 ans feront des jeunes manifestants. De plus, un homme et trois femmes de 40 à 50 ans seront sur le lieu de tournage (figuration).

Pour le dernier jour de tournage, le vendredi 1er juillet, un homme et deux femmes de 30 à 55 ans, ainsi que deux hommes et une femme de 20 à 40 ans sont recherchés (figuration).

Au niveau de la rémunération, il faut compter 130,20€ et défraiements en tant que silhouette et 86,80€ en plus des défraiements pour les figurants.


Si vous souhaitez participer à cette expérience et faire vos débuts en tant que figurants ou acteurs, il vous suffit de remplir un court questionnaire qui aidera les recruteurs à en savoir plus sur vous et sur votre physique pour savoir quel rôle vous conviendra le mieux. Ensuite vous devrez joindre avec ce questionnaire une photo de vous et tout envoyer à l’adresse suivante : figurationbalenciaga@gmail.com

Nous vous souhaitons bonne chance en espérant vous voir très bientôt dans la série de Disney.

À lire aussi : Le saviez-vous ? Les décors bordelais servent pour représenter Paris dans les films

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page