BougerS'informerShopping

Futur carton plein dans les Lidl de Bordeaux avec les pulls « moches » de Noël ?

Comme chaque année l’enseigne Lidl étoffe sa gamme de textile et si vous ne saviez pas encore quoi offrir à votre belle-mère ou au repas de famille, nous avons peut-être une idée, mais il n’y en aura pas pour tout le monde.

Les nouveaux pulls de Noël à l’effigie de Lidl sortent le jeudi 16 décembre et autant dire que le principe de « pull moche » est une plaisanterie à côté. Pour cette nouvelle édition, l’enseigne vous propose sept modèles de pull différent convenant aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

© Tenez vous prêt, il n’y en aura pas pour tout le monde – Pixabay

Proposés à des prix très abordables (de 8,99 € à 11,99 €), ces vêtements d’hiver peuvent se diviser en deux catégories.
Les classiques : ceux qu’on peut retrouver chaque année et qui mettent en avant l’esprit de Noël comme le Père Noël, les jouets, les sapins ou encore les fameux sucres d’orge.

Puis il y a les autres… Beaucoup plus inspirés, ces vêtements sont l’idéal à offrir à un ami envahissant, une belle-mère ou encore un collègue de bureau qui vient juste d’arriver.
Qui ne rêverait pas d’avoir un pull floqué du logo Lidl ou encore mieux… De ses marques comme « Deluxe », « Envia » ou encore « Silvercrest ».

Si vous voulez être l’un des heureux élus à avoir droit à son « pull moche » de Noël, nous vous conseillons de vous tenir prêt à vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous le jeudi 16 décembre dès le matin, parce que les stocks sont TRÈS limités. C’est un super cadeau à découvrir sous le sapin pour Noël que nous propose Lidl.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page