BougerS'informerSport

Il est possible de réparer et de faire checker son vélo gratuitement à Mériadeck

L’association Vélo-Cité Bordeaux Métropole propose de vous aider à réparer votre vélo mais aussi de faire un diagnostic complet de votre deux roues. Attention les places sont très limitées, il faudra vous inscrire avant.

Le vélo se développe de plus en plus sur Bordeaux et plus particulièrement dans le centre-ville. Face à cette situation, l’association Vélo-Cité et l’enseigne Bricorama s’associent pour vous proposer un atelier participatif pour apprendre à entretenir quotidiennement votre vélo et faire un diagnostic de ce dernier. 

© Cleanrider

Lundi 29 novembre, nous vous donnons rendez-vous au 2ème niveau du centre commercial de Mériadeck dans le magasin Bricorama. De 12h30 à 16h30, huit créneaux de 30 minutes sont proposés pour vous apprendre à entretenir vous-même votre vélo et connaître les outils dont vous avez besoin pour le faire. Un diagnostic et une réparation seront disponibles lors de votre passage. 

© Bricorama

Faites attention, les places sont limitées à trois par session. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous inscrire en suivant ce lien. Si l’opération fonctionne bien, d’autres projets dans le même principe peuvent être créés comme ce qui existe déjà dans plusieurs villes de la rive droite (Bassens, Lormont, Cenon, Floirac).


Pour s’y rendre ?

Bricorama Mériadeck – 57 Rue du Château d’Eau, 33000 Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page