S'informer

Insolite : Un chien Bordelais vient d’obtenir un prix à Cannes

En plus du festival de Cannes, la ville a aussi accueilli les « World Bloggers and Influencers Awards » un concours qui récompense les influenceurs du monde entier. Parmi les prix décernés, celui du meilleur compte animalier.

Cette année, c’est le compte Instagram d’un chien Bordelais qui a été récompensé. Il s’agit de Malcolm, un akita américain disposant de 91 700 abonnés sur Instagram.

Depuis 5 ans, sa maîtresse May poste des photos de son chien à travers de nombreux lieux variés et iconiques de la Gironde. La Dune du Pilat, le Cap Ferret, les vignobles Bordelais, les quais de Bordeaux ou encore le miroir d’eau ne sont que des exemples. Sur chaque cliché, Malcolm met en avant les paysages de notre terroir. Mais cela ne fait que 3 ans que la petite famille s’est réellement lancée dans cette profession. 

© malcolm_the_akita

L’agence YLG qui s’occupe de la promotion de Malcolm en profite pour expliquer qu’obtenir ce prix aussi rapidement n’arrive pas tous les jours. L’amour qui réside entre May et son chien Malcolm est réel et se ressent ce qui peut expliquer pourquoi de nombreuses personnes aiment les suivre dans leurs aventures. Actuellement Malcolm est sollicité par de grandes marques comme Sony ou encore Suzuki mais il est aussi devenu l’égérie de Croquette Land.

Il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter bonne chance dans la suite de leurs aventures, en espérant que nous pourrons un jour obtenir un autographe de Malcolm. Si vous souhaitez le suivre, n’hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram malcolm_the_akita.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page