S'informer

La 10ème édition de Gradignan Classic annulée en raison de la crise sanitaire !

La 10ème édition de Gradignan Classic qui devait se tenir le 4 et 5 septembre 2021 n’aura finalement pas lieu en raison des mesures sanitaires trop contraignantes. Une grande déception pour les amateurs de véhicules de collection qui se réunissent chaque année autour de cet événement. 

Alors qu’elle avait déjà été annulée en septembre dernier, covid oblige, la 10ème édition de Gradignan Classic ne verra finalement pas le jour pour l’année 2021. C’est avec déception que les équipes de Gradignan Classic ont annoncé sur leur page facebook l’annulation de l’événement. Pour cause ? Les restrictions sanitaires trop contraignantes à mettre en œuvre pour les organisateurs. Ce rendez-vous était devenu un incontournable pour les fans de voitures et de mécanique. 

Toutes les animations prévues à l’origine le samedi 4 septembre, de l’exposition de voitures de collection, au concours d’élégance ainsi que le premier rallye sont donc annulées. Cependant, le rallye du dimanche reste quant à lui maintenu mais malheureusement sans public. Et les équipes devront se munir obligatoirement d’un pass sanitaire. Un second coup pour les amateurs de moteur ! 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page