BougerS'informerSport

La Bordeaux Métropole Runners League sera lancée en septembre prochain

Vous aimez courir et aimez la bonne humeur ? La société Time 2 Sports vous propose de défendre votre quartier dans une compétition d’un nouveau genre centré sur la course.

La Bordeaux Métropole Runners League est une compétition regroupant 9 équipes de 100 coureurs représentant chacun 1 zone de Bordeaux Métropole. Chaque équipe aura un blason le représentant et devra le défendre à travers plusieurs parcours passant par tout Bordeaux et pouvant faire de 3 à 15 km. En tout 1 parcours par mois aura lieu dans chacune des zones de Bordeaux Métropole et un 10ème aura lieu en Juin 2022 et servira de finale.

Mais cette compétition à une subtilité. Après la fin de chaque parcours les équipes recevront des « Runners-Coins ». Cette monnaie virtuelle sera très importante à conserver puisqu’elle servira pour les sessions de mercato. Comme dans le foot ou dans les jeux vidéo cette monnaie sera présente pour « acheter » des coureurs et pour qu’ils puissent rejoindre leurs équipes. Cette 1ère édition durera donc 10 mois de Septembre 2021 jusqu’à Juin 2022.

© Bordeaux Métropole Runners League – Ambassadeurs – Time 2 Sports

La compétition est ouverte à tout le monde quel que soit votre niveau. On souhaite bonne chance à nos coureurs, en espérant que l’équipe qui soutient votre zone gagnera cette 1ère édition de la Bordeaux Métropole Runners League. Si vous souhaitez vous inscrire c’est juste ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page