BougerLoisirsS'informerSorties

La piscine de Floirac fermée jusqu’à nouvel ordre après des incidents

Ce mercredi 22 juin, le maire de Floirac a publié la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Entre colère et dégoût, une enquête a été demandé pour retrouver les auteurs des dégradations.

C’est par l’intermédiaire d’un long post Facebook que le maire de Floirac, Jean-Jacques Puyobrau, annonce la fermeture jusqu’à nouvel ordre de la piscine municipale. Une décision dure à prendre pour le maire, mais qui est nécessaire au vu de la situation. 

© Des employés municipaux ont été menacés par plusieurs individus - Ville de Floirac
© Des employés municipaux ont été menacés par plusieurs individus – Ville de Floirac

En effet, plusieurs intrusions dans l’enceinte de la piscine ont été constatées sur les derniers jours, mais celle qui a eu lieu mardi soir a été la pire. Provocations, insultes et menaces avec une arme, les faits de la journée de mardi rapportés à la police sont nombreux et très graves. 

© Une situation difficile à acter pour le maire de Floirac - Jean-Jacques Puyobrau/Facebook
© Une situation difficile à acter pour le maire de Floirac – Jean-Jacques Puyobrau/Facebook

Une enquête est en cours pour clarifier les événements et identifier les individus. Tant que l’affaire ne sera pas réglée et que les comportements jugés dangereux resteront tels quels, la piscine ne rouvrira pas ses portes. Une situation difficile pour les familles qui avaient l’habitude de s’y rendre les week-ends.

À lire aussi : Une piste cyclable à 7,1 millions d’euros sur le pont François-Mitterrand ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page