S'informer

La pleine Lune des Fleurs visible à Bordeaux ce vendredi

Ce vendredi 5 mai, le ciel de Bordeaux sera illuminé par la 5e pleine lune de l’année, appelée « The Full Moon Flower », qui sera accompagnée d’une éclipse lunaire.

Cet événement astronomique exceptionnel aura une forte influence sur l’aspect sentimental et prédit un mois intense. Les astrologues conseillent donc de profiter de cette période pour faire un nettoyage émotionnel. La Pleine Lune des Fleurs doit son nom à la saison printanière, qui est la période optimale pour la floraison des fleurs. Les Amérindiens ont donné ce nom à ce phénomène astral en rapport avec cette saison. Elle est considérée comme un moment propice pour la libération des sentiments profondément ancrés.

Cependant, cet événement ne sera pas de tout repos, car il intervient dans l’axe du Scorpion durant la phase solaire du Taureau. Les deux signes étant opposés, cette période peut engendrer des désaccords et des remises en question. La Pleine Lune des Fleurs donne l’occasion de relâcher les tensions et de libérer les émotions refoulées.

En outre, l’éclipse lunaire aura lieu en même temps que la Pleine Lune des Fleurs. Elle sera totale, mais malheureusement, elle ne sera pas visible depuis la France. Les plus chanceux pourront l’observer depuis l’Australie, les îles du Pacifique, l’Afrique et l’Asie.

En résumé, la Pleine Lune des Fleurs sera un phénomène astronomique à ne pas manquer ce vendredi 5 mai. Il est conseillé de profiter de cette période pour faire un nettoyage de printemps émotionnel. Mais attention, cette période peut être chargée émotionnellement, il est donc important de se canaliser et de prendre du recul sur les événements. La prochaine Pleine Lune aura lieu le 4 juin, alors rendez-vous le mois prochain pour un nouvel événement astral !

À lire aussi : Un immense feu d’artifice pour le Mai Talençais !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page