Bordeaux InsoliteMangerRestaurantsS'informerVisiter

La Quequetterie, le corner gourmand et ultra coquin débarque bientôt à Bordeaux !

Après avoir conquis Paris, Toulouse et Montpellier, La Quequetterie devrait poser ses bagages dans la métropole bordelaise. Son concept ? Des gaufres insolites en forme de pénis et de vulves. Une adresse gourmande qui ne passera pas inaperçue ! 

© La Quequetterie

Avis aux amateurs de street-food sucrée, la Quequetterie est le nouveau spot à ne pas manquer ! Cette adresse insolite déjà célèbre dans la capitale a pour projet de s’installer à Bordeaux. A la carte de ce corner food ultra coquin ? Des gaufres et pancakes en forme de pénis et de vulves. Si vous raffolez de tendances sucrées insolites, cette nouvelle adresse gourmande devrait vous plaire ! 

La Quequetterie, installée à Paris puis à Toulouse et Montpellier remporte déjà un franc succès. Il ne serait donc pas étonnant d’en retrouver dans de nouvelles villes de France d’ici peu. A vous de créer votre gaufre pénis ou vulve en choisissant sa base et les toppings à ajouter. Différents parfums sont disponibles : milkshake, caramel, chocolat, spéculos, noix de coco…Il faut compter entre 5€ et 8€ en fonction de la garniture. Une affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page