S'informer

La ville de Bordeaux élue « la plus agréable ville pour aller travailler »

Pour la 8ème année consécutive, Bordeaux vient de gagner la première place du classement des villes où les Français ont envie de travailler. Un résultat loin d’être anodin.

Comme chaque année, « Great Place To Work » a réalisé son palmarès des villes où les Français ont le plus envie de travailler. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et proposant un cadre de vie agréable entre mer et montagne, la ville de Bordeaux a su se démarquer de la concurrence pour être plébiscitée par plus d’1/4 des votants
Pour les moins de 35 ans en revanche, Bordeaux arrive en 2ème position juste derrière Paris.

© Pixabay

La ville est particulièrement appréciée par la population pour le futur qu’elle propose. En pleine expansion, Bordeaux développe son attractivité par son dynamisme économique mais aussi par son offre culturelle et environnementale. De plus, le télétravail a modifié la perception de la population qui favorise désormais plus la qualité de vie que le lieu de travail.

Avec ce nouveau classement, la ville prouve une fois de plus qu’elle attire grâce à ses nombreux atouts. Mais un risque de manque de place commence à apparaître comme on vous l’expliquait il y a quelques mois dans un précédent article.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page