AgendaS'informer

Amis Bordelais, vous souhaitez vous installer au Québec ? Objectif Québec répond à toutes vos attentes

Vous avez des envies de départ vers le Canada et sa province du Quebec ? Ce lundi 4 octobre, l’évènement « Le Mois du Québec 2021 », présenté par Objectif Québec arrêtera son Tour de France à Bordeaux.

Conférences et rencontres au programme

Un événement unique dans 15 villes françaises du 4 au 22 octobre prochain. Des experts en expatriation, droit, immigration, finances, études… y présenteront des conférences et offriront des rencontres individuelles !

De nombreuses conférences pour les amoureux du Québec seront présentées gratuitement en présentiel et en virtuel. Des rencontres individuelles seront possibles de même que la prise de rendez-vous pour discuter de finances, immigration, vie culturelle, relocation, emplois, formations, études, reconversion et bien plus encore !

Consultez le site web « Le Mois du Québec » pour voir la programmation complète et vous inscrire dès maintenant.

© Le Mois du Québec

Un projet soutenu par le milieu de l’enseignement

C’est grâce aux nombreux partenaires du milieu de l’enseignement que cet événement a lieu pour la 3e édition. La collaboration d’universités, Cégeps et Centres de formations leur permet de réaliser chaque année le rêve de dizaine de Français qui désirent poursuivre leurs études au Québec. 

Que ce soit pour compléter un parcours académique ou pour se reconvertir avec une formation professionnelle, les options sont nombreuses pour ceux et celles qui se lancent dans un projet de mobilité.

Vous rêvez d’étudier au Québec ? Inscrivez-vous gratuitement sur le site web : http://www.lemoisduquebec.com/

© Le Mois du Québec

Une application pratique avec des bons plans pour partir au Québec

Objectif Québec a d’ailleurs conçu une application gratuite pour tous. Un outil indispensable pour la planification d’expatriations ou de voyages au Québec. En la téléchargeant vous découvrirez de multiples ressources et informations.

Un évènement à ne surtout pas manquer si vous envisagez de partir au Québec !

© Le Mois du Québec

Rendez vous pour cet évènement sur l’esplanade Charles de Gaulle de Bordeaux de 10h à 18h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page