S'informer

Le nouveau siège social de Groupama va s’installer sur Bordeaux

Avec l’extension du tram A jusqu’à l’aéroport et le développement économique de Mérignac. De plus en plus d’entreprises veulent s’installer dans ce secteur. C’est le cas de la société Groupama, qui arrive avec quelques surprises.

Prévu pour être livré courant 2022, ce siège social aura une capacité d’accueil de 800 personnes. Une bonne nouvelle en sachant que Groupama va déménager plusieurs entités lui appartenant, ce qui représente près de 600 personnes. 200 personnes supplémentaires pourraient intégrer le groupe dans les mois à venir. 

© Hubert Godet Architectes

Cet espace conçu comme un campus, mettra en avant l’environnement qui l’entoure. Les façades de plusieurs bâtiments seront végétalisées. Le parking quant à lui sera dans la continuité de la zone boisée et disposera d’une végétation grimpante et d’arbres.

© Hubert Godet Architectes

De plus, ce nouvel espace disposera de balcons, terrasses, loggias et d’un grand rooftop donnant sur le lac. Leurs présences aura pour ambition de favoriser la convivialité et de donner un cadre de travail plus agréable. Une envie qui sera d’autant plus mise en avant grâce à l’orientation des bureaux qui permettra d’avoir de la lumière naturelle toute la journée

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, on vous met le lien de l’avancement du projet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page