Bien-êtreBougerS'informerShopping

Le Talonneur : la nouvelle marque de cosmétique pour sportifs made in Bordeaux

Aujourd’hui plus de 65 % des hommes veulent faire attention à leur peau. Mais il n’existe que très peu de marques dédiées 100% aux hommes. Aujourd’hui, on vous présente Le Talonneur créée par Alysée Moscato, fille de l’ancien rugbymen et animateur radio qui vous aidera avant, pendant et après votre entraînement.

Imaginé par Vincent Moscato, joueur de rugby émérite et plus récemment reconverti à la radio sur RMC, dans le cinéma et sur les planches, a eu cette idée pour répondre à une nécessité qu’il avait. Pour réussir à tenir la cadence, il a compris ce dont son corps avait besoin en plus du sport pour tenir et garder une hygiène de vie impeccable. À base de citron et d’aloe vera, les produits renforcent et prolongent les effets de l’activité sportive

© letalonneurofficiel – Instagram

Les ingrédients utilisés viennent de France et sont d’origine naturelle. L’objectif étant de créer le mélange parfait pour répondre aux demandes des sportifs, allant du simple rafraîchissement, à la stimulation du métabolisme ou encore un ralentissement du vieillissement. 

L’emballage quant à lui répond à un besoin de simplicité. En forme de tube, il est intuitif permettant une utilisation plus simple du produit. 

© Le Talonneur

Actuellement, la marque comprend 5 produits dans sa gamme. Chacun répondant à une finalité spécifique. 

Le premier, « La crème citron » permet de tonifier la peau et a une action anti-ride

© Le Talonneur

Le second, « La lotion fraîche citron » est parfait après le rasage pour cicatriser et réparer la peau

© Le Talonneur

Le troisième, « La douche citron », tonifie et revitalise le corps après un effort.

© Le Talonneur

Le quatrième, « Le baume chauffant citron » est une aide pour la réparation du corps après un choc ou un hématome à la sortie d’une séance de sport.

© Le Talonneur

Le cinquième, « Le massage citron » sert à se décontracter et se décrisper avant, pendant ou après l’activité physique.

© Le Talonneur

En plus du citron et de l’aloe vera, vous pouvez y retrouver de nombreux autres ingrédients comme le menthol, le beurre de karité, l’huile d’arnica ou encore la cire d’abeille.

Dans le même temps, « Le Talonneur » développe aussi son côté textile avec sa gamme de vêtements sportswear bios et végans.

© Vincent Moscato – letalonneurofficiel/Instagram

À travers cette marque, les deux fondatrices, Alysée Arrighi et Krystel Moscato montrent qu’il est possible d’allier la virilité et l’authenticité de l’homme, au sens de l’écoute et la créativité de la femme. 

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à aller voir leur site internet et leurs réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Bonne chance à eux dans cette belle aventure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page