S'informer

Le XV de France va disputer sa rencontre contre la Géorgie au stade Matmut Atlantique

Avis à tous les fans de rugby, le XV de France va jouer sa rencontre face à la Géorgie le 14 novembre prochain au stade Matmut Atlantique. Il s’agit d’une première depuis son inauguration.

Depuis son inauguration en 2015, le stade Matmut Atlantique a accueilli de nombreux évènements. Mais le 14 novembre prochain, il s’agira d’une première. Le match est organisé dans le cadre d’une tournée où le XV de France affrontera la Géorgie, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine. Mais ce match a aussi un vocation de revue d’effectif en vue de la Coupe du Monde 2023.

© Andy Buchanan – AFP

Le président de la FFR, Bernard Laporte, rappelle que le Matmut Atlantique sera l’un des stades qui accueillera la Coupe du Monde en 2023. Ainsi, il paraît normal que le XV de France puisse le découvrir pour s’y préparer. Loïc Duroselle, président de SBA, s’est également exprimé en disant qu’il était impatient de pouvoir accueillir les hommes de Galthié. Il explique aussi qu’il espère que ce match sera le premier d’une longue série et que la ferveur de tout le territoire girondin sera présent.

Le match se déroulera donc le 14 novembre prochain à 14h. L’ouverture de la billetterie aura lieu le 10 juin à 10h sur le site du Matmut Atlantique.  Une superbe rencontre qui marque un véritable tournant pour le stade, les joueurs et Bordeaux elle-même. On espère vous voir très nombreux pour soutenir nos couleurs lors de ce match.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page