S'informer

L’échangeur 6 de la rocade bordelaise fermé jusqu’en septembre

Pour garantir que les travaux de mise en 2X3 voies de la rocade bordelaise soient finis pour juin 2023, la dernière étape du chantier passe à la vitesse supérieure entraînant des changements drastiques sur la route.

L’été est la période idéale pour effectuer les travaux les plus importants et les plus encombrants. En effet, avec les grandes vacances, il y a moins de monde sur la rocade bordelaise ce qui signifie que moins de personnes seront touchées par une fermeture de bretelle. 

© La semaine dernière, c’est l’échangeur 5 qui était fermé – Bouger à Bordeaux/Fabien

À partir d’aujourd’hui, lundi 11 juillet et jusqu’au 2 septembre l’échangeur 6 sera fermé dans le sens intérieur. Il n’est désormais plus possible d’entrer ou de sortir par cette bretelle. Cette fermeture de deux mois a pour but de protéger les agents sur place et permettre plus rapidement la création de la bande d’arrêt d’urgence.

© Les travaux de la nouvelle portion de la rocade bordelaise entraînent la destruction de certains arbres - Bouger à Bordeaux/Fabien
© Les travaux de la nouvelle portion de la rocade bordelaise entraînent la destruction de certains arbres – Bouger à Bordeaux/Fabien

Des déviations sont prévues par les échangeurs 5 et 7, mais aussi par les villes environnantes pour fluidifier le trafic. Faites attention à vous sur la route et respectez la signalisation en vigueur. Nous vous souhaitons bonne route.


Fermture rocade

Échangeur 6 sens intérieur – Lundi 11 juillet/21h au vendredi 2 septembre/6h

À lire aussi : Trois activités originales pour découvrir le Pays basque

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page