S'informer

L’entreprise Saint-Gobain recrute 2000 jeunes en alternance

Durant cette période difficile, il est compliqué pour nos étudiants de trouver des alternances. L’entreprise Saint-Gobain recrute pour Septembre 2000 jeunes dont 145 en Nouvelle-Aquitaine sur l’ensemble de ses métiers. Explications.

De la vente au commerce en passant par la logistique, la production, l’informatique ou encore les fonctions de supports, l’entreprise Saint-Gobain recrute sur de nombreux postes des alternants. La promotion de septembre sera la deuxième depuis le lancement de recrutement d’alternants dans l’entreprise. Ainsi en Nouvelle-Aquitaine c’est plus de 145 places qui sont à pourvoir divisé en 2 sections. 100 places sont proposées pour le commerce-marketing et 45 places pour la partie maintenance industrielle.

© Jean-Claude N’Diaye

Le groupe Saint-Gobain est spécialisé dans la maintenance industrielle et la vente de solutions pour le marché de l’habitat. Aujourd’hui le groupe est présent dans plus de 67 pays à travers le monde et compte plus de 170 000 collaborateurs.

Si vous cherchez une alternance dans ce milieu-là, on vous donne le lien pour postuler. Actuellement le groupe possède 8 structures en Nouvelle-Aquitaine dont 6 sur Bordeaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page