S'informer

M6 recherche des Bordelais pour être filmés durant leur premier date Tinder

Diffusée en mars dernier, « Et si on se rencontrait » est une émission qui met en avant des couples qui se sont connus virtuellement et qui se voient pour la première fois en vrai. Si vous souhaitez y participer, nous vous conseillons de lire les lignes qui suivent.

Cette première saison a été une totale réussite, entre larmes et rires, passions et désillusions, les candidats ont eu droit aux montagnes russes émotionnelles et les spectateurs aussi. Certaines personnes se sont mariées, d’autres ne sont malheureusement pas allées plus loin, mais toutes ont eu une conclusion à leur histoire

© M6 recherche des candidats pour la prochaine saison de son émission culte – M6

Si vous entretenez une relation et échangez à distance avec une personne que vous n’avez jamais rencontrée, mais que vous ressentez quelque chose pour elle jusqu’à vouloir la rencontrer physiquement, alors cette émission est faite pour vous.

© Bande annonce saison 1 « Et si on se rencontrait » – M6/Twitter

Il vous suffit de suivre ce lien et de remplir un questionnaire et votre profil. Avec un peu de chance, la magie opérera et vous serez sélectionné pour la nouvelle saison. Bonne chance !

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour, je me suis inscrit sur tinder tout en étant gay , je discutais avec des garçons et si vous voulez filmer une première rencontre je serai d’accord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page