S'informer

Miss France 2021 sera en visite en Gironde ce vendredi 20 août !

Ce vendredi 20 août, Amandine Petit, Miss France 2021, présidera un concours de chapeaux organisé à l’occasion des courses hippiques qui se dérouleront à l’hippodrome de la Teste-de-Buch.

© Tiziano Da Silva/Bestimage

Avis aux amateurs de courses hippiques, ce vendredi 20 août se dérouleront à l’hippodrome de la Teste-de-Buch 8 courses de plat de 13h30 à 17h30. Pour l’occasion, Amandine Petit devenue Miss France 2021, présidera le fameux concours du plus beau chapeau qui se tiendra entre les courses. Le concours sera réparti en deux catégories, le prix de la créativité et le prix de la beauté. Ouvert au public, il n’y a pas besoin d’inscription pour participer, il suffira de vous rendre dans le rond de présentation aux horaires indiquées par l’animateur le jour-j. Le jury élira ensuite les trois premières de chaque catégorie.

Les gagnantes se verront remettre leur prix par Miss France 2021 et remporteront + 1000 euros de cadeaux dont une montre de la marque de l’horloger Suisse Authentic 1851. Attention, le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder aux courses. L’entrée est à 2€ mais gratuite pour les moins de 18 ans, pour les détenteurs de cartes PMU ainsi que pour les personnes chapeautées.

C’est l’occasion de passer une journée originale tout en apercevant notre Miss France 2021. Des dégustations de vins sont prévues tout au long de la journée avec la présence de 6 châteaux ainsi que du Dock du Vin, partenaire de l’événement. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page