BarsBougerConcert et FestivalLes Bons PlansLes incontournablesMangerRestaurantsS'informerSortirVisiter

Notre sélection de terrasses avec DJ sets à Bordeaux !

Si les établissements de nuit sont encore fermés, plusieurs bars de la métropole se mobilisent pour vous faire revivre quelques festivités. Découvrez notre sélection de terrasses avec Dj sets pour profiter autour d’un verre tout en musique. Avis aux fêtards bordelais, prévenez vos amis et bookez votre soirée !

L’Iboat

© Iboat

Bien connu des bordelais, cet ancien ferry situé aux Bassins à Flot et réhabilité en boîte de nuit, restaurant et salle de concert vous accueille depuis le 19 mai sur sa grande terrasse. Au programme de l’endroit que l’on appelle la plage ? Des déjeuners au bord de l’eau avec leur offre street food revisitée, des cocktails au soleil et des DJ sets dès 16h et jusqu’à 21h ! L’occasion de découvrir de nouveaux talents de la musique électro et de profiter entre amis pour vos afterworks. De quoi raviver les souvenirs des fêtards bordelais qui attendent la réouverture des établissements de nuit avec impatience. Vous pouvez suivre leur programmation chaque semaine sur leur site internet.

L’Austra

© Oubruncher

Situé sur les quais de la Garonne, le restaurant L’Austra vous attend pour siroter des cocktails sur leur terrasse “L’austra beach”, ambiance bord de mer et chill, tout en musique. Vous pourrez également dîner sur place et tester leur nouvelle carte. C’est un des lieux incontournables pour boire un verre dans un cadre convivial et donc l’opportunité de renouer avec un semblant de festivités entre amis ! L’établissement est ouvert tous les jours de 10h30 à 21h mais il faudra attendre le mercredi pour profiter des Dj sets qui se poursuivront jusqu’au dimanche soir. Pas de réservation possible mais il est préférable d’arriver tôt pour avoir une place.

The Base Bordeaux

© The Base

Après plusieurs mois de fermeture, l’établissement de nuit The Base a rouvert ses portes pour vous accueillir sur son agréable terrasse couverte et chauffée. Situé dans le quartier Bassins à Flot, le club organise chaque week-end des soirées à thème : white party, ladies day, latino vibes…Avec des Dj sets du vendredi au dimanche de 17h à 21h. Au programme : tapas, cocktails, narguilé et musique toute la soirée ! Attention si vous voulez avoir votre table il est indispensable de réserver. Vous pouvez suivre leur programmation sur leur compte instagram.

Le Joya 

© Le Joya

Également installé dans le quartier Bassins à Flot, le bar-restaurant Le Joya, une référence dans le monde de la nuit bordelaise, vous propose régulièrement des open air avec Dj pour vivre une soirée ambiancée. Sur sa confortable terrasse, vous pourrez déguster leurs petits plats et tester leurs spécialités asiatiques dans une atmosphère accueillante. Pour vos afterworks, c’est l’occasion de profiter entre amis autour d’un verre de bière rafraîchissant, d’un cocktail ou d’un bon verre de vin, avec une généreuse planche de charcuterie et fromage. Et bonne nouvelle pour les adeptes de cette adresse, Le Joya s’installe à Talence dès le 2 juin avec pour l’occasion un open air de 14h à 18h ! Suivez leurs actualités sur leur instagram.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page