S'informer

Nouveau à Bordeaux : des bijoux avec une goutte de vin !

Découvrez Perle de Vin, une entreprise bordelaise qui crée les premiers bijoux contenant une goutte de vin. Des créations personnalisées qui ne manquent pas d’originalité.

© Perle de vin

Se balader avec une goutte d’un grand vin autour du cou ? C’est devenu possible avec Perle de Vin ! Deux bordelais ont créé des bijoux avec une goutte de vin :  rouge, rosé ou blanc, c’est à votre convenance. Mais il est possible d’encapsuler d’autres liquides selon vos envies : huile de prestige, eau de montagne, spiritueux… Il vous suffit de commander la pipette, de recueillir quelques gouttes et de la renvoyer. Simplement férus de vin ou si vous souhaitez détenir un objet d’une grande symbolique, Perle de Vin répondra parfaitement à vos envies !

Sous la forme d’un pendentif, d’une bague, d’une paire de boucles d’oreilles ou d’un bracelet, l’entreprise vous propose des bijoux sur-mesure, qui racontent une histoire et immortalisent vos souvenirs. Un concept original dont on entendra encore parler.  La collection pour hommes devrait également bientôt arriver. 

Les fondateurs ont d’ailleurs lancé une campagne de financement participatif sur Tudigo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page