S'informer

On recherche des personnes payées 8500€ par mois pour goûter du vin

Oui, vous avez bien entendu une société américaine vous propose de devenir testeur de vins chez eux. En plus de nombreux avantages vous attendent notamment au niveau du salaire. Explications.

Murphy-Goode Winery, société américaine spécialisée dans le vin, cherche une personne pour s’occuper d’un de leur vignoble en Californie pendant 1 an. La société américaine espère tellement trouver quelqu’un que le salaire est tout bonnement dérisoire. 8500€ par mois, c’est le salaire que propose la société en plus d’un logement tous frais payé et d’une trentaine de caisses de vins Murphy-Goode. 

© Pixabay

On pourrait se demander pourquoi de tels avantages pour ce travail. La raison est très simple, il s’agit d’un travail méticuleux et extrêmement physique. La personne retenue devra pendant les 3 premiers mois observer et apprendre à travailler sur les vignes puis pendant le reste de l’année il devra appliquer ce qu’il a appris sur la récolte du raisin et aussi s’attendre à travailler les week-end parfois tôt.

Si ce job vous intéresse il faudra avoir au minimum 21 ans (limite d’âge pour la consommation d’alcool aux États-Unis), parler couramment l’anglais, être physique, avoir un permis de travail aux États-Unis valide et être intéressé par ce milieu. Si vous pensez correspondre à ce profil ne vous restera plus qu’à envoyer une candidature vidéo ici. Vous avez jusqu’au 30 Juin pour vous décider.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page