Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Richie Beirach, jazzman de légende vient jouer à Saint-Émilion

C’est tout bonnement un événement à ne pas rater si vous êtes fans de Jazz. La légende new-yorkaise Richie Beirach fera sa seule date française à Saint-Émilion. Mais il n’y aura que peu de places pour assister à ce concert intimiste. 

Depuis plus de seize ans, Jean-Jacques Quesada, saxophoniste bordelais, invite les plus grands artistes de jazz lors de son événement Jazz And Wine Bordeaux. Ces dernières années ont a pu notamment voir Keith Jarrett, Herbie Hancock ou encore Pat Metheny.

© Richie Beirach est une légende du Jazz des années 70-80 et malgré ses 75 ans, il continu encore à jouer son art - IJ. Biermann
© Richie Beirach est une légende du Jazz des années 70-80 et malgré ses 75 ans, il continu encore à jouer son art –
IJ. Biermann

Pour cette édition 2022, c’est au tour de Richie Beirach de nous faire écouter ses compositions. En plus, d’être sa seule date en France, le compositeur new-yorkais profitera de l’événement pour enregistrer son nouveau disque. Cette légende du jazz spécialisé dans le piano a déjà collaboré avec les plus grands comme Lee Konitz ou encore Dave Liebman.

Nous vous donnons rendez-vous le 18 juillet prochain à 21h au château Fleur Cardinale de Saint-Émilion. Un événement unique à ne pas manquer. Mais attention il n’y a que très peu de place en vente pour faire en sorte que ce moment soit le plus intimiste possible. Il faudra être vif pour le voir. Pour réserver vos places c’est par ici.


Pour s’y rendre ?

Château Fleur Cardinale – 7, 33330 Saint-Étienne-de-Lisse
Lundi 18 juillet – 21h

Réservez votre place maintenant

À lire aussi : Un festival de musique électro dans un château à 1h de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page