Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Un festival de musique électro dans un château à 1h de Bordeaux

Le château de Duras près de Marmande va accueillir au mois de juillet la deuxième édition du Durassic Festival. Ambiance unique et festive garantie !

Avec un peu plus de 3000 festivaliers lors de sa première édition, l’événement avait beaucoup plu et cette nouvelle édition ne fera pas exception. Les 15, 16 et 17 juillet prochains, le festival électro reprendra possession de la pelouse du château de Duras. Se déroulant tous les jours entre 18h et 4h, le lieu sera illuminé aux couleurs du festival. L’après-midi des activités seront proposées comme du yoga, des visites… Bien évidemment le coin buvette fera son grand retour comme le village de stands et l’espace camping.

© Des artistes, des animations, un mapping géant et un cadre historique c'est ça le Durassic Festival
© Des artistes, des animations, un mapping géant et un cadre historique c’est ça le Durassic Festival

Concernant la programmation, les têtes d’affiche ont changé pour accueillir 18 nouveaux talents. Hip-Hop, dub, techno et surtout électro seront les styles les plus populaires du week-end. Et avec le mapping géant que les organisateurs ont prévu, ce festival à taille humaine va vous faire vivre une expérience grandiose.

Parmi les grands noms qu’on pourra trouver lors du festival on a Trym, Infected Mushroom mais aussi Jeff Mills. Pour en savoir plus sur les autres artistes et réserver vos places, rendez-vous sur le site du Durassic Festival. Une super expérience à vivre du 15 au 17 juillet qu’on vous conseille fortement de découvrir. 


Pour s’y rendre ?

Durassic Festival – 15, 16, 17 juillet – 18h/4h – Place du Château, 47120 Duras

À lire aussi : Le festival Bordeaux Open Air revient ce dimanche

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page