S'informer

TBM recrute 200 conducteurs de bus et de tram à Bordeaux

Le réseau de transport bordelais a besoin de conducteurs ! Kéolis, le délégataire de service du réseau TBM, manque de personnels. Ouvert à tout profil, ce recrutement devient nécessaire pour assurer le fonctionnement de tout le réseau.

Quels que soient l’âge, le profil, ou la formation initiale, Kéolis vous ouvre ses portes ! Pour répondre aux exigences du poste, TBM recherche des profils motivés et conscients de la réalité et des contraintes du métier. Pour inciter à postuler, Kéolis propose d’ailleurs d’emblée un CDI. De quoi ouvrir la voie à des personnes en rechercher de sécurité. L’entreprise s’engage évidemment à prendre en charge l’intégralité des formations pour les personnes non détentrices du permis D obligatoire. Pour ce faire, des partenariats avec Pôle emploi et l’Afpa (Agence pour la formation professionnelle des adultes) visent à l’insertion professionnelle de publics éloignés de l’emploi.

35 000 brut par an

Une fois embauché, un conducteur novice percevra un salaire annuel de 34 700 € brut. Une fois 11 ans d’ancienneté acquisses, il s’élèvera en moyenne à 39 100  brut. Le tout avec des primes liées au métier.

Avec plus de 171 millions de voyages par an, Keolis Bordeaux Métropole recrute des femmes et des hommes responsables, ayant le sens du contact, quel que soit leur parcours professionnel. Kéolis intègre également les séniors au processus de recrutement. Des postes de maintenances et d’entretien sont aussi à pourvoir. Pour postuler, ça se passe ici.

À lire aussi : Une immense Foire-Expo de la Toussaint en Gironde !

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page