S'informer

Un bordelais remporte 90 000 euros en tournoi de poker

Louis Linard est un joueur de poker professionnel et après de nombreux entraînements intenses il a enfin été récompensé.

 Le 15 Avril dernier il a participé au tournoi de poker en ligne de Winamax « 4 Million Event ». Il s’agit d’un événement rassemblant plus de 40 000 personnes à travers l’Europe. D’ailleurs il s’agit du plus gros tournoi de poker en ligne en matière de gain au niveau européen (le 1er peut gagner jusqu’à 300 000 euros). Même s’il n’a pas fini 1er il a quand même réussi son coup en finissant 5ème de la compétition lui permettant d’obtenir plus de 90 471 euros. 

© Louis Linard – Winamax

Louis Linard est un joueur professionnel de poker depuis maintenant 8 ans. Sa 5ème place sur un tel tournoi est pour lui une récompense pour son dur labeur. Chaque mois il participe à plus de 400 tournois. Il s’agit d’un exercice très dur selon ses propos demandant du temps et beaucoup de concentration. Mais il explique aussi qu’il a beaucoup de chance de pouvoir connaître de très bons joueurs lui permettant de s’entraîner hors des tables que ce soit au niveau de la technique ou du mental.

On lui dit bravo pour avoir réussi à finir 5ème de ce tournoi juste incroyable et lui souhaitons bonne chance pour ses futurs tournois en espérant la réussite au bout de chacun d’entre eux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page