BarsBougerLoisirsMangerRestaurantsS'informerSorties

Un festival de bières vous attend au Porge cette semaine

Sous forme d’une guinguette ambulante, le Troquet Vagabond pose ses valises au Porge exclusivement cette semaine. Amateur de bières artisanales, on vous explique le programme des festivités pour ne rien manquer.

À partir de demain, mardi 21 juin, jour de la Fête de la musique et jusqu’au samedi 25 juin, nous vous donnons rendez-vous dès 17h chaque jour pour vous divertir autour de la bière artisanale. Chaque soir une nouvelle animation en partenariat avec la ville du Porge accompagnera vos bières artisanales.

© Le Troquet Vagabond se balade un peu partout en Nouvelle-Aquitaine et le Porge est sa nouvelle destination cette semaine - Troquet Vagabond
© Le Troquet Vagabond se balade en Nouvelle-Aquitaine et le Porge est sa nouvelle destination cette semaine – Troquet Vagabond

Une soirée, une animation au Porge

Mardi, à l’occasion de la Fête de la musique, une scène sera montée pour accueillir de nombreux artistes (mais on vous laisse la surprise sur place).

Le mercredi, le Troquet Vagabond organise un « Grand Quiz » avec à la clé de nombreux lots à gagner.

Jeudi 23 juin, c’est un concert du groupe La Moutchica qui rythmera votre soirée. Ce groupe de musique latine chante et joue en espagnol des productions aux styles musicaux variés allant du Reggae, au Cumbia, sans oublier le Merengue, de quoi avoir une ambiance caliente.

Vendredi 24 juin, se sont les fans de rugby qui seront à l’honneur avec la diffusion sur écran géant de la finale du TOP 14, l’affiche sera belle avec un Castres – Montpellier (même si on aurait préféré voir l’UBB).

Enfin le samedi 25 juin, ce sera à vous d’être la star avec une soirée karaoké, de quoi donner le « LA » à vous et vos amis après deux ou trois bières.

Une guinguette toute équipée

La guinguette dispose de 300 places assises et d’un espace qui peut s’adapter aux conditions climatiques (espace protégé s’il pleut). Une vingtaine de bières artisanales et locales sont à découvrir le long de l’événement. Des foodtrucks et producteurs locaux seront aussi sur place pour vous sustenter et pour ceux qui n’aiment pas la bière vous pourrez vous laisser tenter par des boissons sans alcool artisanales et du vin local

Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’événement. On espère vous voir nombreux profiter de ce festival itinérant avec modération sur votre consommation bien évidemment.


Pour s’y rendre ?

Le Troquet Vagabond – Salle des fêtes Gérard Blanc – Esplanade Bemontier
Mardi 21 juin/Samedi 25 juin – 17h/02h

À lire aussi : Festival ODP Talence : Le rendez-vous culturel et solidaire le plus attendu de la rentrée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page