BougerS'informerSport

Un retour de Zinédine Zidane aux Girondins de Bordeaux ?

Aujourd’hui, on fête les 140 ans du club des Girondins de Bordeaux. Pour l’occasion, un après-midi de légendes sera organisé le 17 octobre prochains avec de nombreuses animations et surprises.

140 ans déjà que nous vibrons au rythme des matchs de notre équipe de foot. On a connu des joies, des peines, des exploits et des drames, mais on a toujours été derrière eux. Après tant d’années d’émotions, il était temps de marquer le renouveau du club qui a eu lieu cet été.

© Maxppp

Le match du 17 octobre face à Nantes qui aura lieu au stade Matmut Atlantique sera accompagné par un ensemble d’animations, mais surtout une offre exclusive. Pour cette journée riche en surprises, la place pour assister au match sera à 9 €. De plus, ce ne sera pas un, mais deux matchs que vous pourrez voir. Juste après la rencontre officielle, plusieurs anciens joueurs des Girondins de Bordeaux chausseront leurs crampons le temps d’un match de légende. De Rio Mavuba, à Alain Giresse, en passant par Pedro Pauleta ou encore Pascal Feindouno, des grands noms du club sont attendus.

Pour l’instant, Yoann Gourcuff et Zinédine Zidane ne sont pas officiellement confirmés, mais Gérard Lopez s’investit énormément pour qu’ils puissent venir selon nos confrères de 20 minutes. Pour l’événement, les joueurs actuels du club des Girondins de Bordeaux s’habilleront avec le maillot « THIRD » qui sera ensuite disponible en édition limitée. Il mettra en avant le logo historique du club, mais aussi le rouge bordeaux avec un scapulaire.

© Icon Sport

Une super journée en perspective, qui va une fois de plus nous faire vibrer derrière notre club. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à prendre vos places en suivant ce lien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page