S'informer

Un simulateur de vol s’installe dans un hôtel bordelais

Face à une concurrence rude, l’hôtel Mercure Château Chartrons a décidé de déployer ses ailes pour voler au-dessus de ses challengers.

Le 21 mai dernier, l’établissement a rouvert ses portes au public. Hôtel de luxe de référence pour l’organisation de séminaire, de nouvelles méthodes ont été mises en place pour attirer de nouveaux clients face à une concurrence toujours plus imposante. Pour se démarquer, l’hôtel et l’entreprise AviaSim se sont associés pour installer un simulateur de vol à l’intérieur. 

© EC – La Tribune

Cette acquisition des plus particulières n’est pas anodine. Alors que les hôtels de luxe de Bordeaux proposent toujours plus d’offres et de réductions pour attirer de nouveaux clients, l’établissement voit les choses autrement. Avec ce simulateur, l’hôtel espère pouvoir capter une catégorie de clients plus professionnels dans le milieu de l’aéronautique. 

© Pixabay

Même si des séminaires sont organisés autour de ce cockpit d’A-320, les autres clients de l’hôtel pourront tout de même l’essayer et s’évader au tour du monde. 

Une nouvelle des plus insolites qui pourra intéresser de nombreuses personnes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page