S'informer

Une application permet de savoir le nombre de places disponibles sur les parkings des plages du Porge

Pendant la période estivale, les parkings gratuits des plages de la côte atlantique sont pris d’assaut. Problème, le nombre de places est limité. Pour gagner du temps et éviter les bouchons, la ville du Porge a une solution qui vous informe en temps réel.

Les parkings des plages du Porge Océan sont gratuits, mais le problème vient du nombre de places disponibles, puisque seulement 2400 places sont proposées. De ce fait, les jours de fortes chaleurs, des bouchons sont créés à l’entrée des parkings par manque d’espace. 

© Parking principal- Le Porge Océan

Pour éviter cette situation et permettre un gain de temps aux usagers, la ville développe sur son site internet une application qui donne la capacité d’accueil en temps réel. Avec cette solution, s’il n’y a plus de place vous serez informé et vous n’aurez plus besoin de vous déplacer là-bas. 

© Parking de secours – Le Porge Océan

Une application qui sera fortement utile et qui fait déjà ses preuves depuis sa mise en place. Si vous souhaitez avoir toutes les données sur les places actuellement disponibles, il vous suffit de suivre ce lien. Bonne journée et bonne plage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page