S'informerSorties

Une nouvelle soirée blanche prévue sur le Bassin le vendredi 24 juin

Si vous ne faisiez pas partie des 10 000 personnes présentes à la soirée blanche du 10 juin ou si vous souhaitez en vivre une nouvelle, direction encore une fois le Bassin pour un moment unique.

Après plusieurs jours de rumeurs, la ville de La Teste-de-Buch confirme qu’elle organisera à son tour une soirée blanche à peine deux semaines après la précédente à Arcachon. Le programme et le concept seront les mêmes qu’à Arcachon même si les groupes de musique qui se produiront seront différents.

© Après Arcachon c'est au tour de La Teste-de-Buch d'organiser sa propre soirée blanche - Mairie d'Arcachon
© Après Arcachon c’est au tour de La Teste-de-Buch d’organiser sa propre soirée blanche – Mairie d’Arcachon

La soirée commencera à 19h au Lac de Cazaux et durera jusqu’à 23h environ. Comme pour celle d’Arcachon, le prérequis pour y participer sera d’être habillé tout en blanc. Vous pourrez apporter votre pique-nique et de quoi boire, mais nous vous conseillons de le faire avec modération pour pouvoir profiter de la fête au maximum. Doozy et DJ Soundwave vous accompagneront avec leurs musiques lors de cette soirée exceptionnelle. 

Lors de la soirée blanche à Arcachon, ils étaient plus de 10 000 sur place, l’objectif de la ville de La Teste-de-Buch est de montrer qu’ils peuvent faire la même chose qu’Arcachon et pourquoi pas un peu plus. Dans tous les cas, l’ambiance est garantie pour la soirée. On espère vous voir très nombreux en profiter et peut-être gagner face à Arcachon. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de La Teste-de-Buch.


Pour s’y rendre ?

Lac de Cazaux – Vendredi 24 juin – 19h/23h

À lire aussi : Arcachon interdit la voiture à partir de samedi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page