BougerS'informerShopping

Une plateforme en ligne aide les commerçants bordelais en livrant gratuitement leurs produits

Avec la reprise des différentes activités qui se succèdent, une plateforme en ligne propose de leurs donner un petit coup de pouce en livrant leurs produits gratuitement dans toute la métropole. Explications.

Une réouverture progressive commence à avoir lieu dans nos commerces et elle sera encore plus grande après le 3 Mai avec la fin du confinement. Pour les aider à se repositionner, la plateforme « MaVilleMonShopping » aide les commerçants en vendant à travers toute la métropole leurs produits. Des cavistes, aux fleuristes sans oublier les magasins de prêt à porter ou encore les épiceries fines, c’est plus d’une centaine de partenaires qui ont rejoint la plateforme.

© Pixabay

La plateforme fonctionne 24H/24 et vous permet de choisir entre des centaines d’articles de tous bords venant des commerces de proximité. De plus, il est possible de commander en ligne et de retirer dans le magasin. Mais attention les livraisons gratuites sont présentes pour aider les commerçants à redémarrer leurs activités du coup elles resteront gratuites jusqu’au 1er Septembre 2021.

Une très bonne initiative pour aider nos commerces de proximité tout en limitant l’impact des plus grosses plateformes en ligne. Pour plus d’informations ou pour commander, vous trouverez leur site internet juste ici

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page