S'informer

Zèta, les chaussures créées en déchets de vigne ouvre son shop éphémère à Bordeaux

La célèbre marque bordelaise ouvre enfin une boutique pour notre plus grand plaisir ! Venez découvrir cet espace unique avec des pièces à vendre et bien plus encore…

Après tant d’années sans lieu officiel de vente, la basket faite à partir de déchets de vigne nous ouvre enfin les portes de son monde. Zèta, qui a fêté ses 2 ans en septembre dernier, nous offre ce lieu unique et éphémère en plein cœur de Bordeaux. Dans cette boutique, vous retrouverez un espace de vente, mais aussi des ateliers avec des paires neuves et de la seconde-main à très petit prix. Venez craquer pour la première fois dans un shop physique du mardi 15 au dimanche 27 novembre 2022 dans la Promenade Sainte Catherine.

En 2020, Zèta a été fondée dans l’optique de déconstruire l’industrie du textile et proposer une collection de chaussures conçues à 100% à partir de matières revalorisées, vegan et recyclables. Le tout dans un démarche la plus transparente possible.

Dans la boutique éphémère, vous pourrez acheter, ou tout simplement essayer, l’ensemble des paires de chaussures Zèta. Parmi elles, les plus connues sont les best-sellers Millésime qui sont vendues dans une caisse à vin. Mais aussi la paire Velcro, qui comme son nom l’indique, possède des scratchs. Vous pourrez aussi craquer pour la paire Re:Ground qui a été conçue en collaboration avec la célèbre marque Nespresso. Toujours dans la ligne éditoriale de Zèta, vous êtes invités à ramener vos anciennes paires de chaussures pour recevoir bon d’achat de 10€ en échange.

Cette boutique éphémère sera située juste à côté du Citadium dans la Promenade Sainte Catherine, succédant à la friperie CrushOn. Sur plus de 200m2, venez découvrir l’univers Zèta du 15 novembre au 27 novembre 2022. Vous y trouverez des chaussures, mais pas que… Tout au long de ces deux semaines, de nombreuses activités y prendront place, dont des conférences avec des acteurs locaux, ou encore un atelier de fabrication de shampooing solide.

On y va ?
Casa Zèta
Du 15 au 27 novembre 2022


À lire aussi : Un bal érotique et sensuel à Bordeaux aux Vivres de l’Art

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.