S'informerSorties

Amis chineurs, la brocante des Quinconces fait son grand retour sur Bordeaux avec quelques nouveautés

Après avoir annulé ses 2 précédentes éditions, la brocante qui se déroule sur la place des Quinconces vous réserve un accueil chaleureux pour son retour. Si vous souhaitez faire des bonnes affaires et chiner, c’est le moment.

Prévues initialement, en novembre 2020 puis en mai 2021, les 2 dernières sessions de la brocante des Quinconces ont été annulées. Malgré tout, l’attente pour tous les chineurs en herbe ou confirmés sera de courte durée, puisqu’elle est décalée au 4 juin. 

© Bordeaux Quinconces

La brocante se tiendra sur plus de 12 hectares et accueillera cette année plus de 250 exposants, antiquaires, brocanteurs, restaurateurs, horticulteurs et confiseurs, de 10h à 19h du 4 au 13 juin. Cette année, les chineurs bordelais seront comblés, puisqu’avec l’annulation des 2 précédentes éditions, les antiquaires et les brocanteurs auront de nombreuses trouvailles à vous proposer.

© Bordeaux Quinconces

Une super nouvelle pour nos petits curieux bordelais qui trouveront sûrement leur bonheur. Nous vous donnons rendez-vous du 4 au 13 juin prochains de 10h à 19h en espérant vous y voir nombreux.  

© Bordeaux Quinconces

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page