BougerConcert et FestivalLoisirsS'informerSortiesSortir

Bordeaux accueille un festival de piano de haut vol pendant un mois

Entre le 08 novembre et le 07 décembre, se tiendra la 12e édition du festival « L’Esprit du piano ». Concerts et émotions en tout genre sont à prévoir pour cet événement exceptionnel.

Après une crise sanitaire difficile à supporter et aux conséquences très graves et irréversibles, il était important de se changer les idées avec une ambiance musicale et culturelle. Après l’annulation de l’édition 2020, le festival de piano « L’Esprit du piano » veut mettre sur le devant de la scène les nouveaux talents. Les jeunes qui ont été fortement touchés par la crise pour leur redonner espoir en l’avenir. Cette année, en plus des artistes habituels, des talents très jeunes rejoindront le festival.

© Une 12e édition sous le signe de la jeunesse – Festival de piano Bordeaux

À travers plus de 18 concerts, le festival nous fera vivre différentes émotions qui évolueront au rythme des compositions musicales. Certaines sont originales, d’autres des reprises, mais toutes nous font vivre une expérience coupée du monde le temps d’un instant.

© Un festival musicale qui vous donnera des émotions à couper le souffle – Opera National de Bordeaux

De Science Po Bordeaux, à l’Auditorium, en passant par l’Opéra, sans oublier le Théâtre Femina ou encore le Rocher Palmer, une vague musicale va s’emparer de la capitale girondine. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à consulter le site de l’événement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page