BougerLoisirsS'informerSorties

Ce week-end, la ville de Vayres tire son feu d’artifice du … 15 août !

À cause de la crise sanitaire, de nombreuses animations ont dû être annulées dans la ville ces deux dernières années. Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, la mairie a décidé de tirer son feu d’artifice !

Ces deux derniers étés, les traditionnels feux d’artifices tirés depuis le château de Vayres n’ont pas pu avoir lieu à cause des contraintes sanitaires et du temps. Ce week-end, la mairie co-organise des animations gratuites dont un feu d’artifice le dimanche 05 décembre à 18 h 30.

© Le feu d’artifice de Vayres est l’un événement très attendu – Pixabay

Ouvert à tous, cet événement commencera le samedi à 18 h avec l’allumage des illuminations de Noël et du sapin. De plus, le Père Noël fera son apparition pour prendre des photos avec les enfants.

Un manège et quelques animations gratuites seront proposés le temps de ce week-end pour les enfants avant de finir le lendemain à 18 h 30 avec le fameux feu d’artifice au château de Vayres. Cette heure et cette date ne sont pas si anodines puisqu’il s’agit du premier week-end de décembre, et de l’ouverture d’un mois de fêtes. De plus, l’heure annoncée permettra aux enfants de pouvoir en profiter alors qu’en été, il est tiré dans les alentours de 23 h ce qui peut être trop tard pour certains d’entre eux.

© Après deux ans d’absence un nouveau feu d’artifice va être tiré depuis ce lieu emblématique de la région –
Châteaux de Vayres/Facebook

Une super occasion de préparer les fêtes de fin d’année qui approche à grands pas et de faire vivre la magie de Noël.


Pour s’y rendre ?

Château de Vayres – 63 Av. de Libourne, 33870 Vayres

Dimanche 05 décembre – 18 h 30

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page