Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Deux shows immanquables en juin au Matmut Atlantique

Trois ans après le concert de Muse, le Matmut ATLANTIQUE accueille deux nouveaux shows exceptionnels : Indochine et Soprano. Des spectacles immanquables à découvrir en juin. Il ne reste plus que quelques places, alors faites vite !

Après l’annulation du concert de Paul McCartney en 2020, et le report de la tournée des 40 ans d’Indochine en 2021, la saison redémarre cet été au Matmut ATLANTIQUE. Trois ans après le dernier concert en date, Indochine et Soprano se produiront en juin pour deux soirées qui s’annoncent inoubliables

© Deux shows légendaires à découvrir en juin au stade - Matmut ATLANTIQUE
© Deux shows légendaires à découvrir en juin au stade – Matmut ATLANTIQUE

Retour dans le temps pour fêter les 40 ans d’Indochine

Cela fait maintenant plus de quatre décennies que le groupe Indochine se produit pour notre plus grand plaisir. « L’aventurier », « J’ai demandé à la lune » ou encore « 3 nuits par semaine » sont des incontournables de la chanson française. À l’occasion de cet anniversaire exceptionnel, le groupe devait investir le Matmut ATLANTIQUEen 2021. Mais en raison de la crise sanitaire, la tournée « Central Tour » a été décalée d’un an.

C’est finalement le 4 juin prochain que vous pourrez assister à leur concert. Pour accueillir ce groupe d’exception, le Matmut ATLANTIQUE va pour la première fois installer une scène centrale sur sa pelouse. Un dispositif exceptionnel qui permettra aux artistes d’être au plus proche de leurs fans. Le concert débutera à 20h50, mais le public sur place pourra écouter le groupe Mansfield.TYA en première partie dès 19h45.

Plus de 50 000 personnes sont attendues, mais il reste encore quelques places dans le public et en loge premium où vous aurez une vue imprenable sur le concert. Vous pouvez réserver les dernières places disponibles sur le site du Matmut ATLANTIQUE.

© Direction le stade Matmut ATLANTIQUE pour fêter les 40 ans de carrière d'Indochine - Matmut ATLANTIQUE
© Direction le stade Matmut ATLANTIQUE pour fêter les 40 ans de carrière d’Indochine – Matmut ATLANTIQUE

Embarquement immédiat pour les étoiles avec Soprano

Le 25 juin prochain c’est au tour de Soprano de monter sur scène pour vous présenter son nouveau concert ou plutôt son nouveau show. Le chanteur qui bat actuellement tous les records, vient à Bordeaux le temps de ce spectacle son et lumière qui va vous ambiancer toute la soirée.

© Un concert exceptionnel pour une tournée express à travers les plus grands stades de France - Matmut ATLANTIQUE
© Un concert exceptionnel pour une tournée express à travers les plus grands stades de France – Matmut ATLANTIQUE

Soprano, qui est toujours plus proche de son public a choisi le même dispositif qu’Indochine avec l’installation d’une scène centrale. Une représentation époustouflante qui va vous faire décoller vers les étoiles et au-delà.

Près de 50 000 personnes viendront s’ambiancer sur la pelouse du stade et dans les tribunes. Alors si vous souhaitez en faire partie, des places vous attendent sur le site du stade.

La saison des concerts est officiellement lancée au Matmut ATLANTIQUE, profitez des dernières places en vente pour vivre ces deux temps forts du début d’été !


Pour s’y rendre ?

Stade Matmut Atlantique – Cr Jules Ladoumègue, 33300 Bordeaux


Dates et Horaires ?

Samedi 4 Juin – Concert d’Indochine
Ouverture pelouse – 18h

Ouverture tribunes – 18h15

Réserver votre place dès maintenant !

Samedi 25 Juin – Concert de Soprano

Ouverture pelouse – 17h

Ouverture tribunes – 18h

Réserver votre place dès maintenant !

À lire aussi : Oui oui, on peut se marier au Stade Matmut ATLANTIQUE de Bordeaux !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page