S'informerSorties

Été jeunes : le premier agenda des activités à destination des jeunes sur Bordeaux est dévoilé

La mairie de Bordeaux a créé pour la première fois un agenda qui indique aux jeunes bordelais toutes les activités disponibles sur Bordeaux.

Cet agenda permet d’accéder en quelques clics à un ensemble d’offres municipales et associatives à travers Bordeaux. De plus, des actualités culturelles, sportives et loisirs sont aussi mises en avant pour rester informé sur les activités disponibles durant tout l’été.

© Mairie de Bordeaux

Divisé en plusieurs catégories, l’agenda propose de nombreuses activités, allant du sport, aux concerts, sans oublier le cinéma, les expositions ou encore les visites). Vous pourrez y trouver par exemple des ateliers de dégustation de vins. D’autre part, grâce à l’onglet « tout l’été », vous aurez accès à l’ensemble des événements et lieux qui restent ouverts tout le long de l’été comme les piscines, les bibliothèques, les musées…).

Actuellement 173 événements et lieux sont enregistrés sur l’agenda Été jeunes dont 90 événements ponctuels. Grâce à une localisation et une date, vous pourrez retrouver les activités proches de chez vous mais aussi celles qui peuvent vous intéresser en un temps record. De plus, des liens vers les services d’écoute et d’entraide sont disponibles si vous en avez besoin. C’est une super opportunité qui est actuellement proposée aux 15-25 ans, alors n’hésitez pas à en profiter. Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’agenda de la mairie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page