BougerLoisirsS'informerSorties

Harry Potter débarque sur Bordeaux le 3 juillet lors d’un événement unique

Un escape game géant dans l’univers d’Harry Potter vous proposera de devenir un sorcier pendant près de 3h. Votre terrain de jeu ? Les rues de notre très belle ville.

221B Animations lance leur 2ème édition de Mystères et Sortilèges. Le but de cette nouvelle mission est très simple. Le Wizard Express qui est le train devant vous ramener chez vous après la fin de votre année scolaire a été ensorcelé durant la nuit. Le directeur demande votre aide pour résoudre cette affaire et permettre à tous les élèves de pouvoir le prendre à nouveau et assurer une bonne fin d’année à tout le monde. 

© Pixabay

Lors de votre enquête, il faudra choisir votre maison parmi les 4 disponibles (Tigredor, Becdaigle, Oursouffle, Selezard). Pour vos recherches vous serez équipés d’une carte et d’un téléphone avec lequel le professeur de votre maison vous communiquera ses instructions. Avec les autres membres de votre maison vous devrez percer les mystères qui entourent le Wizard Express. Mais attention, la compétition sera rude face aux autres maisons et une seule remportera la victoire. 

© 221B Animations

Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire sur leur site internet à la session de Bordeaux du 3 juillet 2021. C’est gratuit pour les moins de 9 ans et la présence d’un adulte est obligatoire jusqu’à 14 ans. 

Laissez-vous embarquer dans les rues bordelaises au milieu de la magie et des créatures mystiques qui se cachent dans l’ombre de nos coins de rue. Une super activité qui conviendra aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Pour avoir plus d’informations sur l’événement on vous met la page Facebook

© 221B Animations

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page