BougerLoisirsS'informerSorties

La Citadelle de Blaye va devenir un décor de film d’horreur jusqu’au 6 novembre

Once Upon A Lock & The Room s’associent pour Halloween et vous proposent une expérience immersive dans un monde post-apocalyptique. Frissons garantis !

Le synopsis : au cœur de la Citadelle de Blaye, d’étranges phénomènes sont rapportés de façon périodique. Tous les 7 ans, des silhouettes semblent apparaître, et des disparitions ont été observées… Les riverains de la citadelle, inquiets de voir cette échéance arriver, font appel à vous pour enquêter sur place sur l’origine de ces événements…

© The Room – Facebook

Cette expérience est le mélange parfait entre escape game et théâtre immersif, vous plongera dans les entrailles du monument classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pendant plus d’une heure, vous devrez prendre votre courage à deux mains et résoudre les mystères qui entourent ce lieu. Mais méfiez-vous des recoins sombres, qui sait ce qui pourrait s’y cacher.

Pour y participer, il vous faudra des chaussures antidérapantes et une tenue adaptée à la météo. De plus, se déroulant en extérieur et il est recommandé d’avoir une condition physique correcte (surtout pour s’échapper de certaines situations). Les mineurs de moins de 16 ans ne pourront pas y participer, de même pour les femmes enceintes et les personnes cardiaques. Le pass sanitaire sera demandé avant le début de l’activité.

Les réservations et les paiements se font en ligne en suivant ce lien, mais dépêchez vous, les places sont limitées et partent très vite.

Un super événement éphémère à vivre entre amis pour frissonner de peur à halloween.


Pour s’y rendre ?

La Citadelle, 33390 Blaye

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page