Concert et FestivalS'informerSortiesSortir

La Guinguette Chez Alriq accueille la dernière représentation en Gironde de « Blues-O-Matic Experience »

Ce soir marque la 80ème représentation de ce spectacle psychédélique. Il s’agit de la dernière date en Gironde avant une tournée à travers la France entière.

Avec ce spectacle mélangeant effets pyrotechniques, musique de Blues-Rock et une sacrée dose de folie, la compagnie « Le Piston Errant » nous propose une expérience psychédélique explorant la relation entre l’Homme, la machine et la musique. Cette représentation 100% déjantée vous entraînera dans un monde où les artistes sont bien loin du genre humain.

© Cie Le Piston Errant – Lizaar Vazaar

C’est grâce à la rencontre entre un guitariste-compositeur et un créateur de machines de spectacle que le projet « Blues-O-Matic Experience » a pu voir le jour. En créant des musiciens robotiques, les 2 compères suivis de plusieurs de leurs amis ont eu l’idée de faire découvrir cette expérience hors du commun au plus grand nombre. Depuis 2015, plus de 80 représentations ont déjà eu lieu à travers la France dont plusieurs en Gironde. Ce soir la représentation à la Guinguette Chez Alriq marquera le début de la tournée nationale. Les 2 amis à l’origine du projet et leurs musiciens robotisés vous feront vivre un spectacle unique qui vous transcendera au-delà du réel. 

© Cie Le Piston Errant 

Nous vous donnons donc rendez-vous ce soir 21H30 à la Guinguette Chez Alriq pour découvrir cette représentation psychédélique où pyrotechnie, prouesse technologique et musique se rencontreront. La jauge maximale autorisée est de 600 personnes, aucune réservation n’est nécessaire mais le prix d’entrée pour le spectacle sera de 7€. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller sur le site de la Guinguette. Nous espérons vous voir nombreux à la Guinguette. En plus, avec le retour du beau temps pourquoi ne pas en profiter pour découvrir de nouvelles expériences qu’on ne voit qu’une fois dans sa vie.

© Cie Le Piston Errant 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page