BougerLoisirsMusée et ExpositionS'informerSortiesSortir

La Halle des Chartrons accueillera une exposition unique et artistique en juillet

4 personnalités de la photographie et de la peinture s’associent pour faire découvrir de manière esthétique la forme du carré. Une exposition unique et artistique qui ravira les amateurs de culture photographique bordelais.

Le carré est signe d’universalité et de complémentarité mais il symbolise aussi l’harmonie et l’unité. Avec ce thème, les 4 artistes ont créé l’exposition « Carrés Multiples » qui rend hommage à toute cette beauté enivrante et spirituelle qui caractérise cette forme si particulière. 

Lors de cette exposition vous pourrez voyager dans les univers de chaque créateur :

Sandrine Etienne, une artiste peintre de talent qui travaille sur de nombreux supports comme le papier, le fil ou encore le tissu. Chacune de ses créations est unique grâce à une peinture spéciale utilisant plusieurs matériaux innovants mélangés à l’encre et à la couleur pastel. Avec un travail sur les textures et les reliefs, une nouvelle forme d’art plus poétique et harmonieuse apparaît.

Sandrine Gros vous propose de découvrir le papillon sous toutes ses formes. Un mélange de beauté, de fragilité et de nature qui fera battre votre cœur au rythme des ailes du papillon.

Ange Perez utilise sa pellicule pour montrer la beauté de l’homme dans son environnement. Ici l’humain est mis en valeur comme ses constructions pour démontrer que nous pouvons aussi embellir les espaces naturels. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est aussi spécialisé dans l’imaginaire grâce à une réalisation fine mettant en avant les mystères de notre nature.

Enfin, la team VIAUD, vous fait découvrir Bordeaux, la mer, la matière sous de nouveaux angles de vue, les leurs ! Grâce à une équipe très professionnelle d’Artistes & Artisans, ils mettent en avant l’esthétisme et la beauté de leur environnement. Chaque lieu, chaque façade, chaque élément peut être source d’inspiration et d’élégance. C’est avec cette envie de toujours pousser plus loin la frontière de l’imaginaire, et de partager leurs regards qu’ils ont décidé de créer une galerie d’art en ligne exposant les œuvres de photographes de tous horizons ainsi que leurs propres photographies d’art.

Une exposition bien sympathique que vous pourrez découvrir du 06 au 14 juillet 2021 à la Halle des Chartrons tous les jours de 10h à 19h en présence des artistes.

© Carrés Multiples

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page