BougerLoisirsS'informerSortiesSport

La première patinoire pour rollers a ouvert dans l’agglomération bordelaise

Installé à Gradignan depuis le 9 juin, Moovens Roller Rink vous accueille tous les mercredis, samedis et dimanches après-midis sur leurs pistes de rollers. Avis aux amateurs.

C’est dans la zone d’activité de Pessac Bersol que vous pourrez découvrir ce tout nouveau lieu de 800 m2. L’établissement dispose de 2 pistes : une pour les débutants et une autre pour les “confirmés”. Chaque piste dispose d’un mélange de sons et lumières pour vous mettre directement dans l’ambiance du lieu.

© Moovens Roller Rink

En plus d’une pratique libre sur les pistes, des cours et des stages sont aussi proposés pour découvrir ou s’améliorer dans la pratique du roller. Par ailleurs, des soirées rollers sont aussi organisées les vendredis et samedis soirs pour les adultes. Des soirées à thème, des cours de danse en roller ou encore des soirées étudiantes, cette nouvelle enseigne vous propose de passer un moment agréable pour se détendre et s’amuser sans complexe. 

© Moovens Roller Rink

Ce tout nouveau projet made in Bordeaux est une super solution pour tous ceux qui veulent faire une activité unique et conviviale entre amis ou en famille. Pour en savoir plus sur le concept et les offres disponibles, nous vous conseillons de visiter leur site internet. Bonne glisse !

© Moovens Roller Rink

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page