BarsSorties

Le bar bordelais l’« Alaïa » fête son anniversaire

Le bar écoresponsable prévoit un programme étalé sur la semaine du 14 au 21 mai. Concerts, danses, jeux et alcools à petits prix seront mis à l’honneur.

Un voyage sans bouger de Bordeaux. C’est ce que Jérome Cordobas et Thomas Jean, gérants de l’« Alaïa », veulent procurer aux clients. Vous serez directement mis dans l’ambiance lors du concert du nominé aux victoires de la musique William Baldé. L’artiste guinéen chantera en avant première des extraits de son prochain album. Le duo acoustique Silvère et Robin également animera la scène au son de musiques pop.

Le reste de la semaine sera rythmé par d’autres évènements. Un tournoi de pétanque sur indoboard (planche sur un rouleau) est organisé. Une initiation sera procurée aux débutants pour permettre à chacun de participer. Les plus curieux pourront admirer, voir découvrir, une exposition éphémère de surf art.

Votre périple s’achèvera par une halte en Polynésie. Le film « Hono », réalisé par Oxbow, sera diffusé au cinéma Mégarama avec une bière polynésienne en cadeau. L’équipe des surfers-star du film sera présente pour échanger avec vous. La fête se conclura à l’« Alaïa » avec la troupe Natiora Dance pour une représentation de danse polynésienne.

Alaia Bar

2 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux – 05 54 51 72 59

https://alaia.bordeaux.surf/

À lire aussi : L’école de surf du Pin sec, entre histoire et nature

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page