Musée et ExpositionS'informerSortiesSortir

Le musée des Arts Décoratifs et du Design (MADD) offre une place aux paysans jusqu’en 2022

Jusqu’à janvier 2022, MADD Bordeaux vous propose de découvrir l’exposition « Paysans designers, un art du vivant » qui met en avant la culture de nos champs.

Pour rendre honneur à la culture de nos terres et nos champs, le musée des Arts Décoratifs et du Design de Bordeaux a décidé de leur consacrer une exposition bien particulière.

© Jan Ziegler – Champs de Culture en Guinée (Illustration)

Pour l’occasion, des paysans sont venus travailler des plantes, des graines et la terre pour la rendre « vivante ». Les odeurs de champs et l’effet verdoyant offrent une nouvelle vision du design mettant à l’honneur une forme plus naturelle et authentique. De plus, une pièce dédiée aux dérives de la production sera présente.

© MADD Bordeaux – Ferme agroécologique (Illustration)

Si une telle exposition vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre au musée des Arts Décoratifs et du Design (MADD) de Bordeaux, elle sera présente jusqu’à janvier 2022. Pour accéder à cet événement il vous suffit de traverser le musée jusqu’à l’ancienne prison de l’hôtel Lalande. Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur le lien de l’exposition et commander vos places sur le site du musée des Arts Décoratifs et du Design.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page