SortiesSortir

Un énorme feu d’artifice tiré en Gironde le samedi 1er octobre

Il avait été reporté le 14 juillet dernier pour des questions de sécurité. Sûrement le dernier de la saison, mais pas des moindres. Cette commune de Gironde nous donne rendez-vous ce samedi pour un spectacle pyrotechnique exceptionnel et inédit.

Le 14 juillet dernier, la plupart des feux d’artifice en Gironde et dans les Landes étaient annulés à cause des incendies. Les bordelais ont eu la chance d’assister au feu d’artifice, qui était lui tiré depuis la Garonne, ce qui limitait les risques de feux. Cependant, ce dernier a été fortement réduit pour être le moins dangereux possible.

Talence fait partie des villes qui a vu son feu annulé cet été. C’est pourquoi la mairie nous propose un grand spectacle pyrotechnique ! Dès 22h30, découvrez le spectacle ATLANTIS dans le parc Peixotto. Qui dit pyrotechnique, dit musique. Vous aurez le droit a des feux d’artifice en parfait accord avec la musique, et vice-versa.

C’est également l’évènement qui marque la fin de la Nuit des Bibliothèques, tout en lançant la saison culturelle de la ville et de la Gironde en général. Talence Evènements et Carat Pyrotechnie nous promettent un voyage mystérieux à travers ce spectacle, de quoi nous en mettre plein les yeux ! Sur place, retrouvez de la restauration rapide mais aussi des animations, le tout dans une ambiance joviale et musicale.

Venez nombreux pour le dernier feu d’artifice de la saison, de quoi profiter encore quelques instants de douces soirées !

On y va ?
Parc Peixotto — Talence
Dès 18h30
Lancement à 22h30

À lire aussi : La ville de Bordeaux invite ses étudiants dans les musées et lieux culturels

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page