Les incontournablesS'informerSortiesVisiter

Les châteaux de Pessac-Léognan organisent leurs journées portes ouvertes ce week-end

Avec le froid qui s’installe sur Bordeaux, pourquoi ne pas se réchauffer à l’intérieur autour d’un excellent verre de vin de notre belle appellation Pessac Léognan. Entre animations, dégustation, visites et balades, ce week-end s’annonce festif.

Pour cette nouvelle édition, plus de 35 châteaux vous accueilleront dans leurs domaines les 04 et 05 décembre. Parmi eux, cinq Grands Crus, dont le château Malartic Lagravière qui a fait parler de lui récemment.

© Château Malartic Lagravière, Grand Cru Classé de Graves – Pessac-Leognan.com

Chaque château propose sa propre vision des journées portes ouvertes. Vous pourrez profiter de Marchés de Noël, dégustations de produits locaux, d’un moment unique avec le Père Noël, de balades au milieu des vignes ou encore d’expositions artistiques. De plus, neuf châteaux font un diner-dégustation au sein de leur domaine le samedi soir. Pour réserver votre table, il faudra compter en moyenne 85 € par personne et contacter le 05 56 00 21 90. Nous vous conseillons de faire vite parce que les places partent comme des petits pains.

© Château Pape Clément, Grand Cru Classé de Graves – Pessac-Leognan.com

Pour plus d’informations, nous vous mettons le lien de l’événement. Ce week-end s’annonce chaud et réconfortant en dégustant des vins bordelais, qu’ils soient rouges ou blancs, sec ou moelleux, nous vous attendons nombreux pour profiter de ce moment d’exception.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page