AgendaSortiesSortir

Les Nuits d’Eté font leur retour à Saint-Médard-en-Jalles

Les 16 et 17 septembre, les Saint-Médardais vous proposent un instant musical loin de la rentrée et de l’agitation de Bordeaux. Découvrez la musique classique sous un angle nouveau & culturel.

C’est désormais une tradition pour la ville de célébrer la musique dans une ambiance festive et estivale. Depuis plusieurs années, Les Nuits d’été nous promettent un rendez-vous essentiel mélangeant les styles et les époques.

© « LES NUITS D’ETÉ » FONT VIBRER LA RENTRÉE À SAINT-MÉDARD-EN-JALLES – Aquitaine Online

« Comme chaque année, notre festival propose une programmation où les plus grands artistes de notre région ou de notre ville s’associent aux têtes d’affiches venant de toute la France et de l’étranger », confient Christian Lauba et Richard Ducros, directeurs artistiques des Nuits d’Été.

Les Nuits d’été sont co-réalisées par la mairie ainsi que l’association Adria, qui nous proposent cette année deux soirées classiques. Le premier soir, vous pourrez profiter de la douceur d’un « récital musique de chambre », par Jean-Frédéric Neuburger. Ses compétences au piano sont reconnues dans le monde entier, et il est considéré comme l’un des meilleurs de sa génération.

Le samedi soir, le clarinettiste Richard Rimbert de l’Orchestre national Bordeaux-Aquitaine sera accompagné des violonistes Stéphane Rougier et Boris Rojanski, à l’alto Nicolas Mouret et Alexis Descharmes au violoncelle. Ils vous interprèteront des œuvres de Schubert, Weber ainsi que Mozart.

Une belle occasion de passer un excellent moment en prolongeant les plaisirs de la douceur estivale en musique. D’autant que la météo s’annonce clémente sur la Gironde pour ce week-end.

Réservation :
 07 81 95 22 42 — adria.contacts@gmail.com — Hello Asso
Tarifs : 12€ adultes — 6€ moins de 16 ans

A lire aussi : Un Comedy Club au cœur d’un couvent du Moyen-Âge à Saint Emilion

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page